Arch Enemy >> Arch Enemy : Nouveau titre "As The Pages Burn"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Mai 2014 - 00:22:04

Ouais ben bof bof se sera sans moi une fois de plus...

Jeudi 01 Mai 2014 - 00:56:10

Je suis de plus en plus inquiet concernant ce nouvel album d'un de mes groupes favoris...

Jeudi 01 Mai 2014 - 02:42:16

L'album va tué, La grosse Radio Metal l'ont déjà écouter en entretient avec le groupe.
Et ils ont même dit qu'il y aurai quelque passage Vocal Clean très bien fait car Alissa chante très bien en clean aussi.
Et moi je vous répète si vous ragez sur le départ de Angela, elle n'est pas partie elle est manager du groupe et coach de la chanteuse.
Et sinon moi je préfèrai avoir Christopher Amott, et il est en projet solo maintenant, donc voila faut savoir tourner la page Nick Cordle est très gentil comme mec, et il gère bien les partie de Christopher Amott et innove un peu donc voila
Je vous assure cette album sera très bien noté vu comment la grosse radio Metal la apprécié.

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:21:21

C'est clair que l'absence de Christopher se sent, mais malgré ça, je trouve ce morceau bien au dessus du précédent...

Jeudi 01 Mai 2014 - 18:43:53

citation :
JohnSweet78 dit :
L'album va tué, La grosse Radio Metal l'ont déjà écouter en entretient avec le groupe.
Et ils ont même dit qu'il y aurai quelque passage Vocal Clean très bien fait car Alissa chante très bien en clean aussi.
Et moi je vous répète si vous ragez sur le départ de Angela, elle n'est pas partie elle est manager du groupe et coach de la chanteuse.
Et sinon moi je préfèrai avoir Christopher Amott, et il est en projet solo maintenant, donc voila faut savoir tourner la page Nick Cordle est très gentil comme mec, et il gère bien les partie de Christopher Amott et innove un peu donc voila
Je vous assure cette album sera très bien noté vu comment la grosse radio Metal la apprécié.

C'pas ça qui me Fera changer d'avis. Pour le clean y avait le Metalcore et the Agonist. Ca devient The Agonist mais façon violent tête de mort trop d4rk. (Putain de marketing).

Lundi 05 Mai 2014 - 10:28:01

Perso, j'adore ce titre ! ça ressemble à du Arch Enemy classique.

Jeudi 08 Mai 2014 - 13:04:36

C'est quoi l'intérêt de changer de chanteuse pour la faire chanter comme Angela (en moins bien) ?
Ce titre est mieux que le précédent effectivement, le riff d'intro a une petite patate sympathique.
Mais celui-ci comme l'autre restent ultratypé. C'est du déjà entendu à mort. Le solo de War Eternal, j'ai l'impression de l'avoir entendu sur les deux derniers albums...